hoverboard kart rouge

Quelle brillante idée, les concepteurs de hoverboard ont  eu de convertir l’engin en karting en l’équipant d’un simple complément kart pour hoverboard. Cet accessoire spécifique est connu sous le nom de « hoverkart » ou hoverboard kart. Cette invention innovante allie l’utile à l’agréable, et permet de profiter de son skateboard électrique dans une position assise. En peu de temps, le hoverkart est ainsi devenu un moyen de déplacement tendance qui plaît aux enfants comme aux plus grands.

Grâce au kit hoverkart (ausi appelé pack hoverboard buddy), vous avez la possibilité de transformer votre hoverboard en kart en quelques secondes. Il va ainsi transformer votre manière d’utiliser votre gyropode. Siège, poignées et autres équipements viennent ainsi s’ajouter à votre jouet et rendent votre conduite encore plus amusante. D’ailleurs, beaucoup l’ont déjà adopté pour expérimenter ses capacités de bolides de courses.

Le hoverkart, une invention californienne

Dérivé du skateboard, le hoverboard est constitué d’une planche montée sur deux roues et se déplace en fonction de la position du corps grâce à un système électrique. Il rencontre rapidement un succès auprès des amateurs de glisse et des jeunes et révolutionne ainsi le monde de la mobilité urbaine. Cet engouement a incite la start-up Californienne HoverPowered de le rendre encore plus attractif en créant l’accessoire révolutionnaire qu’est l’hoverkart. L’hoverboard se transforme ainsi en un karting électrique stable et facile à manœuvrer.

 

 

A quoi sert l’hoverkart ?

Sa structure a été conçue pour se fixer à votre hoverboard, quelle que soit sa taille.

Avec ce kit, l’appareil sera en mesure d’accélérer, mais aussi de freiner et changer de directions sans effort via des commandes manuelles.

Désormais, il sera possible de conduire votre hoverboard comme vous le faites dans un circuit de karting.

 

De quoi est composé cet accessoire ?

En fait, le hoverkart est muni d’une roue supplémentaire à l’avant qui va transformer le hoverboard en véhicule à trois roues. Il est compatible avec tous les modèles du marché, allant de 6,5 pouces à 10 pouces donc il s’adapte également à  un hoverboard tout terrain.

Parmi les composants de l’hoverkart, il y a l’assise, les deux leviers d’accélération/freinage, l’axe ajustable, le repose-pied permettant de diriger l’appareil et une roue assortie d’effets lumineux chez certains modèles. Cet ensemble pèse seulement 8 kg.

kart universel pour gyropode

 

A qui est destiné l’hoverboard kart?

Les hoverkart sont accessibles à tout âge ! Les plus jeunes raffolent de ce gadget pour partir à l’aventure tandis que les moins jeunes vont vivre des sensations fortes à bord du véhicule. Un petit retour à l’enfance le temps d’un instant, d’autant que l’âge n’a pas d’importance quand il s’agit de se faire plaisir. Engin idéal pour combiner sport et loisirs, les possibilités sont infinies avec un hoverkart. C’est un véritable accessoire d’amusement entre amis, que ce soit pour rouler longuement ou partir faire la course et vous mettre dans la peau d’un pilote officiel. Tout est permis !

 

Quel hoverkart choisir?

Vous souhaitez acheter un hoverkart pour hoverboard mais ne savez pas lequel choisir?

Il en existe 2 types: le hoverkart traditionnel et le hoverkart tout terrain.

Nous allons vous présentez ces 2 modèles ci-dessous. Pour ce faire, nous avons sélectionné des modèles de la marque Wegoboard pour la simple raison qu’il s’agit d’une marque connue et reconnue, et qu’elle est présente sur le marché depuis le début. Depuis, le constructeur s’est fait un nom et se présente comme une référence française en la matière à côté de Weboot. Wegoboard commercialise en outre, des composants de grande qualité.

Le hoverkart traditionnel

kart kit WEGOBOARD

Renforcé en métal, ce modèle est d’une qualité supérieure. Il peut supporter un poids jusqu’à 120kilos et dispose d’un taille réglable. Il s’adapte à tous les modèles de hoverboard (de marque wegoboard ou pas), et à toutes les tailles (6,5 pouces, 8 pouces, et 10 pouces). Nous le recommandons cependant surtout pour les modèles de taille 6,5 pouces car ce hoverkart nous semble plus adapté pour rouler sur terrain plat.

Ce hoverkart noir s’accorde avec toutes les couleurs de hoverboard mais si il ne vous plaît pas, sachez qu’il existe également en blanc, rouge et bleu.

Découvrir

 

Le hoverkart tout terrain

 

hoverkart resistant noir wegoboardLe hoverkart tout terrain va transformer votre hoverboard en karting tout terrain. Ultra résistant, il possède une double barre centrale réglable pour adapter la longueur des jambes ainsi que d’un siège en PVC très confortable.

Ce modèle est équipé de doubles suspensions qui vous assura un confort optimal et d’une roue gonflable prête à rouler sur tous les terrains.

Ce Kit Kart universel s’adapte à tous les modèles de hoverboard de taille 6,5 pouces, 8 pouces et 10 pouces.

Appliqué sur un gyropode tout terrain, ce modèle de hoverkart va vous apporter des sensations de glisse urbaine exceptionnelles. Au raz du sol, on a moins d’appréhension à utiliser la vitesse maximale de l’hoverboard. Et grâce à aux amortisseurs, la vision sur la route est légèrement surélevée ce qui promet une conduite unique!

Découvrir

 

Et si vous ne possédez pas encore de hoverboard, sachez que wegoboard vend des kits complets hoverboard + hoverkart + télécommande + sac de transport à des prix imbattables!

Le kit Hoverboard 4×4 avec enceinte Bluetooth + Hoverkart fera le bonheur des amateurs de sensations extrêmes. Le côté 4×4 peut circuler sur tous les chemins et absorbe les chocs pour gagner davantage en confort. Voilà une idée cadeau qui fera sensation!

Les questions que vous vous posez le plus:

 

Est-ce que je risque d’abîmer mon hoverboard avec un kit hoverkart?

L’accessoire hoverkart a été spécialement pensé pour s’adapter sur les hoverboards. Il ne risque donc pas de s’abîmer car tout à été prévu pour. Cependant, il peut être judicieux de placer un protection (mousse, housse de protection, ou autre) sur la partie de votre hoverboard qui sera en contact avec l’hoverkart et ce afin d’éviter toute griffe sur la coque.

 

À quelle vitesse peut-on rouler en hoverkart ?

La vitesse à laquelle vous pourrez rouler avec votre hoverkart dépendra directement de la vitesse maximale de votre hoverboard. En effet, cette caractéristique restera inchangée une fois l’accessoire posé. Par contre, le fait d’être assis vous apportera un plus grand sentiment de sécurité et une plus grande confiance. Vous risquez donc naturellement, de rouler plus vitre que lorsque vous êtes debout sur votre hoverboard.

Est-ce que les sangles de l’hoverkart sont suffisamment solides et sans risque?

Si vous attachez et serrez bien les sangles sur votre hoverboard, il n’y a pas de risque puisque tout à bien été prévu pour que l’ensemble soit sécurisé. Il est par contre conseillé de vérifier l’état des sangles avant des les attacher. Avec le temps, il est en effet possible qu’elles s’abîment et qu’il soit nécessaire de les remplacer.