Gyropode Ninebot MiniPro de Segway

ninebot miniPro SegwayLe gyropode Ninebot MiniPro est né de la fusion entre la marque française Ninebot et son homologue américain Segway. Le fruit de cette fusion est tout simplement incroyable et avant-gardiste. Avec son design assez singulier, le MiniPro NINEBOT est un produit facile à piloter qui allie haut standing et sécurité. Certes, les adeptes de la marque Segway ne sont pas dépaysés et retrouvent un produit assez similaire à la gamme de Segway. Le NINEBOT offre cependant de nouvelles fonctionnalités telles que la conduite à distance, un mécanisme de verrouillage et la possibilité de personnaliser le gyropode selon nos préférences.

Vidéo de présentation

Caractéristiques techniques

  • Autonomie: 30 à 40  km
  • Vitesse maximale : 18 km/h (bridable).
  • Temps de charge: 4 heures
  • Taille des roues: 10 pouces (25 cm)
  • Poids: 12,8kg
  • Puissance nominale moteur: 2 x 400W – Puissance crête 2 x 700W
  • Couleur: disponible en noir ou en blanc
  • Vendu avec un manuel et un chargeur.
  • Equipé de la technologie Bluetooth.
  • Application gratuite pour smartphone permettant: le contrôle à distance, une alarme anti-vol, contrôle de vitesse, diagnostic de l’engin,, changer la couleur des leds, la mise à jour du logiciel.
  • Phare Led à l’avant + Feu stop et clignotant à l’arrière

Prix

AperçuProduitEvaluationPrix
NINEBOT BY SEGWAY Gyropode Mini Pro Noir NINEBOT BY SEGWAY Gyropode Mini Pro Noir 45 Commentaires 699,99 EUR 599,00 EUR
NINEBOT BY SEGWAY Gyropode Mini Pro Blanc NINEBOT BY SEGWAY Gyropode Mini Pro Blanc 45 Commentaires 700,00 EUR

Description

Le MiniPro est un peu plus imposant qu’une smartboard et un hoverboard à cause de ce design novateur facilitant le déplacement, même pour un enfant.

hoverboard smart balance wheelLe gyropode Ninebot MiniPro est un vrai moyen de transport bien plus pratique que les smartboards et hoverboards habituels grâce aux technologies développées par Ninebot et Segway permettant une meilleure stabilité et prévention des chutes. En effet, le MiniPro est un véhicule auto-balancé par gyro-stabilisation qui permet un déplacement en toute fluidité avec les mouvements de corps. Cet engin se distingue par la présence d’une barre de contrôle facilitant la manœuvre. Il suffit de pencher en avant pour avancer, de pencher vers l’arrière pour reculer et de bouger le genou pour tourner. Malgré un poids de seulement 12,8 kg, ce gyropode est bien équipé et composé de matériaux de qualité.

La sécurité en ville est plus importante qu’avec un hoverboard hoverboard ninebot feu avant ledclassique grâce aux phares Led à l’avant qui se déclenchent automatiquement et s’adaptent à la luminosité ambiante. Ceci vous permettra de toujours avoir une bonne visibilité et surtout être vu. Il dispose également de clignotants à l’arrière ainsi que de feux stop.

Le Ninebot MiniPro est équipé de roues sans chambre à air de 10 pouces montées sur un châssis en magnésium. Avec une garde au sol de 9 cm, il est idéal pour les petits trajets du quotidien ou les balades sans risque d’être stoppé par les pièges à chutes classiques comme les petits trottoirs et les obastacles. Grâce à deux puissants moteurs de 400 Watts chacun, le MiniPro peut rouler à une vitesse max de 18 km/h. Il est cependant possible de brider l’appareil pour limiter la vitesse à 4-10 km/h.

Le gyropode est équipé de batteries waterproof et amovibles BMS (battery management system) offrant une autonomie de 20-30 km pour une recharge en 4 heures sur secteur.

hoverboard ninebotOutre la robustesse et la puissance bridable, le Ninebot MiniPro se distingue aussi par une autre particularité, à savoir la connexion Bluetooth permettant de transformer son smartphone en un véritable tableau de bord. Grâce à l’application mobile, vous pourrez contrôler à distance votre gyropode comme s’il s’agissait d’une voiture télécommandée. Vous  disposerez également de nombreuses fonctions pour gérer entièrement votre engin et grâce au véritable tableau de bord que l’application offre, vous connaître tout de votre engin : niveau de batterie, vitesse, lecture des capteurs d’inclinaison, kilométrage, temps d’utilisation, kilométrage parcouru , fonction de dépannage rapide… L’application permet aussi une protection de l’appareil : verrouillage, alarme et blocage des roues. Il est aussi possible de régler la couleur des LEDs à l’arrière du gyropode depuis son smartphone.

Découvrir sur Amazon

Conclusion

Points +: La possibilité de contrôler à distance son gyropode est très sympa, même si cette fonctionnalité n’est pas vraiment essentielle. La stabilité et la qualité du gyropode lui donne une confort exceptionnel. Dernier point à ne pas négliger, c’est l’autonomie de 30 à 40 km! De plus tout comme l’hoverboard Razor, la batterie est amovible. Ça permet donc de s’équiper d’une seconde batterie et ainsi de doubler l’autonomie. Les fonctionnalités offertes par l’application bluetooth sont également un point positif.

Points -: Au départ le prix très élevé mais heureusement maintenant, il s’est démocratisé. Le seul inconvénient maintenant est peut-être sa taille, plus imposante qu’un hoverboard.

 
 
 
 
 
 
Note
Date
Produit évalué
Ninebot MiniPro de Segway
Evaluation
51star1star1star1star1star

Laisser une réponse