hoverboard graffitiLa couleur est un facteur important dans le choix d’un modèle d’hoverboard. Il existe de nombreux coloris sur le marché mais l’hoverboard graffiti jaune est parmi ceux qui remportent le plus de succès auprès des jeunes.

Sa particularité ? Il est très coloré, représente des personnages, paysages ou motifs ce qui le distingue des modèles de type uni ou bicolore par un look tendance, moderne et parfois fantaisiste.

Si vous cherchez vous aussi un modèle de ce type, continuez votre lecture. Nous allons vous présenter notre top 3 des meilleurs hoverboards graffiti, et vous expliquer pourquoi ils font partie de nos coups de cœur du moment.

Hoverboard graffiti: comparatif

ModèleHoverboard classic GraffitiSMART BALANCENano graffiti
classic graffiti hoverboard bumper noir
Note
Taille 6,5 pouces 10 pouces 10 pouces
Poids 12 kg N.C. 14 kg
Autonomie / Marque batterie 12 à 15 km / Samsung 18 km / Samsung 18 km / Samsung
Performance 20 km/h 15 km/h 20 km/h
Moteur 2 x 350 Watts 2 x 350 Watts 2 x 350 Watts
Bluetooth non oui oui
Accessoires

Top 3 des meilleurs hoverboards graffitis

Le classic, un hoverboard graffiti 6.5 pouces

 

hoverboard jaune graffiti

Ce hoverboard graffiti est monté sur des roues de 6,5 pouces. En matière de hoverboard, on peut dire que c’est vraiment un standard.

Mais, en comparaison à d’autres modèles disponibles sur le marché, il n’en demeure pas moins performant car équipé de composant d’excellentes qualités. En s’appuyant sur ses différentes caractéristiques techniques, ce hoverboard graffiti 6,5 pouces tente d’offrir aux conducteurs une expérience d’utilisation digne du nom.

Ainsi, grâce à la norme CE, vous pouvez être assurés non seulement de la fiabilité des matériaux, mais aussi, et surtout de sa performance sur les routes. Cependant, vous ne pourrez pas l’utiliser sur des sentiers accidentés.

Par ailleurs, les deux moteurs qui propulsent le Hoverboard graffiti 6,5 pouces disposent chacun d’une puissance de 350 watts, et proposent une vitesse maximale de 15 km/h. Si vous envisagez cet hoverboard pour une balade sur terrain plat ou simplement vous rendre à l’école ou au travail, ses différentes spécifications font l’affaire. L’alimentation de l’engin est par ailleurs assurée par une batterie Samsung Li-ion, qui après une charge pleine, offre autonomie allant jusqu’à 20 km.

Hoverboard graffiti orange Bluetooth 4×4 SMART BALANCE

hoverboard graffiti orange

Il s’agit d’un spécimen de hoverboard tout terrain 10 pouces. Il est taillé aux normes européennes et possède deux modes de fonctionnement : débutant et expert. À l’usage, sa prise en main est très simple. Pour faire avancer l’engin, il vous suffira juste de vous incliner légèrement vers l’avant et le tour est joué. Orientez-vous avec vos pieds pour les directions (gauche et droite).

Avec sa batterie Samsung, le hoverboard 4×4 vous assure une autonomie de 20 km pour une vitesse maximale estimée à 18 km/h. Ses roues de 10 pouces vous permettent de gravir sans problème des pentes/obstacles de jusqu’à 30 %.

Ces spécifications font du Hoverboard graffiti Bluetooth 4×4 un engin énergique, parfaitement adapté pour les aventuriers qui souhaitent pouvoir se sortir de n’importe quelle situation. Cet hoverboard 10 pouces se dispose en effet à vous accompagner partout, quelle que soit votre destination (route, terrains accidentés, herbes, etc.). Aussi, pourrez-vous l’utiliser en toute saison (neige, pluie, etc.) sans pour autant que la résistance des pneus ne soit entamée.

Le nano, un hoverboard graffiti 10 pouces

 

Hoverboard bluetooth Yellow GraffitiSuccesseur du hoverboard graffiti Bluetooth 4×4, le tout terrain Nano Yellow Graffiti en reprend les bonnes recettes, mais avec quelques améliorations, principalement au niveau des pneus. Ici, les pneumatiques sont issues d’un procédé associant gomme renforcée anti-crevaison et chambre à air. Promesse : le confort d’utilisation est optimisé, et vous avez toujours la garantie d’avoir en quelques minutes un contrôle total de ce hoverboard 10 roues.

Niveau design, le tout terrain Nano Yellow Graffiti conserve les grandes lignes de son prédécesseur, mais avec un graphisme flashy façon peinture délavée. Le rendu visuel est très beau et devrait plaire aux jeunes ce qui en fait un bon hoverboard pour enfant (à partir de 7 ans ou dès 20 kg) ou adolescent qui se le voient offrir.

Techniquement, on retrouve les mêmes composants que sur le Hoverboard graffiti Bluetooth 4×4. Les performances du Nano Yellow Graffiti reposent en effet sur deux moteurs de 350 Watts chacun, dont l’alimentation est assurée par une batterie Samsung Lithium-ion 36V 4-4AH. Celle-ci est capable d’offrir une autonomie maximum de 20 km, après une ou deux heures de charge.

Avec le tout terrain Nano Yellow Graffiti vous avez la possibilité de rouler à une vitesse maximale de 18 km/h en mode Expert – un mode débutant est également disponible – et de gravir une pente de jusqu’à 30°, tout en ayant la garantie d’une parfaite maitrise de l’engin.

Un hoverkart graffiti, ça vous dit ?

hoverkart graffiti

Le kit kart pour hoverboard est souvent très appréciée par l’ensemble de la communauté des passionnés de sports de glisse et d’engins électriques, car cette combinaison invite l’utilisateur à une toute autre façon de rouler.

Sur le principe, l’hoverkart est un kit à fixer à votre hoverboard. Vous pourrez par la suite rouler assis et profiter pleinement des joies du karting. L’avantage qui est directement associé à cette pratique apparait tout de suite au niveau du confort et de la sécurité.

Tendance et moderne, l’hoverkart graffiti est doté d’un siège qui vous permet de faire de l’hoverboard assis et vous garantit un confort optimal ainsi qu’une expérience de conduite optimale. C’est le moyen le plus sûr de passer de bons moments tout en s’amusant.

Par ailleurs, installé sur votre hoverboard graffiti jaune, le kit se marie à son design. La taille est réglable au niveau des jambes et la roue bien solide. Cela dit, il peut également être utilisé sur d’autres modèles de hoverboard, quel que soit le type de roues (6,5 pouces, 8 pouces ou encore 10 pouces). Cette disposition lui confère d’emblée un caractère pratique.

En somme, l’hoverkart graffiti peut être considéré comme un accessoire utile, voire indispensable, si vous disposez d’un hoverboard graffiti. En plus de s’assortir parfaitement à son design, il rend la conduite plus agréable et sécurisée.

 

Et si vous ajoutiez un vrai graffiti sur votre hoverboard ?

Service de customisation de Weebot

Certaines marques comme Weebot vous permettent de leur envoyer votre hoverboard pour le customiser.

La personnalisation ou customisation est une technique qui permet de procéder à une transformation partielle ou complète de votre engin électrique. Au final, vous disposez d’un hoverboard parfaitement à votre goût.

Que ce soit pour un usage personnel ou pour offrir un cadeau, la personnalisation d’un hoverboard peut consister en l’ajout d’un nom ou d’un texte façon graffiti ou dans un style d’écriture particulier aux couleurs de votre choix. Il suffit d’exprimer ses préférences, et des grapheurs du service de customisation se chargent de les matérialiser.

Si vous souhaitez un engin au design unique et personnalisé, n’hésitez pas! Effet garanti!

Nos autres sélections par couleur: