housse silicon hoverboard protection

Vous venez de choisir votre hoverboard? Pensez maintenant à l’équiper d’une protection fiable comme une coque en silicone afin de le conserver plus longtemps. A l’intérieur de cette housse enveloppante, votre engin sera à l’abri des rayures et des éventuels dégâts superficiels auxquels il est exposé au quotidien.

En plus de protéger votre hoverboard, la coque lui confère un style original au point de la relooker dans son intégralité, car seules les roues restent apparentes. Les modèles proposés sont pour la plupart des coques en silicone au design futuriste, de quoi faire ressortir le côté moderne de ces véhicules électroniques. Tendance, le hoverboard est le nouveau transport urbain de la nouvelle génération. Sollicité de toutes partes, il est même devenu le produit phare de l’année.

Dès le premier jour, pensez à prévoir une protection adaptée afin de préserver son esthétique et sa performance. La coque en plastique qui recouvre le plateau n’est pas en mesure d’encaisser les chutes du hoverboard d’où l’importance de lui offrir une seconde coque plus sûre.

Comment bien choisir sa coque de protection

Attention aux mauvais produits !

Vu le grand nombre de produits de protection sur le marché, les contrefaçons et les faux silicones risquent fort de vous bluffer. Pour éviter de faire des erreurs de choix, vaut mieux se tourner vers les grandes enseignes reconnues dans ce domaine. Si vous comptez acheter la coque lors de l’achat du hoverboard, le mieux serait de choisir la même marque. Avec un hoverboard estampillé Wegoboard ou Weebot, il suffit de trouver la bonne qui soit adaptée à votre modèle.

Choisir sa coque suivant la taille des roues

En principe, la housse de protection en silicone épouse les courbes parfaites de votre hoverboard en fonction de la taille de roue, respectivement de 6,5 pouces, 8 pouces et 10 pouces. Pour un hoverboard pour enfant, la coque devrait s’ajuster à un modèle réduit avec des petites roues de 4,5 pouces.

A l’aide de cette coque souple, votre hoverboard reste fashion tout en étant protégé des salissures, des poussières et des chocs pouvant survenir à tout moment. Elle s’installe facilement,  grâce au système ingénieux de petits « plots » qui s’enfoncent dans les trous de la coque en plastique au niveau des vis. Et voilà votre hoverboard changer de look !

La marque Wegoboard et Weebot commercialise de supers housses de protection siliconées de qualités  pour les modèles de tailles 6,5, 8 et 10 pouces. Ces housses sont adaptés à leurs propres modèles mais également aux autres modèles standards possédant les mêmes tailles de roues. La coque d’origine est cachée en dessous de cette silicone épaisse et résistance. Pour donner du style à votre planche motorisée, vous avez le choix entre différents coloris et motifs disponibles.

Coque en silicone pour hoverboard 6,5 pouces

Housse en silicone weebot pour modèle 6,5 pouces
housse compact de protectionDécouvrir
Housse en silicone wegoboard pour modèle 6,5 pouces
Coque silicone hoverboardDécouvrir

Coque en silicone pour hoverboard 8 pouces

Housse en silicone weebot pour modèle 8 pouces

Housse siliconée

Découvrir

Housse en silicone wegoboard pour modèle 8 pouces

Coque silicone

Découvrir

Coque en silicone pour hoverboard 10 pouces

Housse en silicone weebot pour modèle 10 pouces

Coque weebot 10 pouces

Découvrir

Housse en silicone wegoboard pour modèle 10 pouces

coque silicone 10 pouces

Découvrir

 

Comment mettre une protection sur son hoverboard?

Voici un tutoriel vidéo réalisé par Weebot pour vous apprendre à enfiler une housse siliconée. Cette vidéo vous explique comment bien mettre votre coque de protection sur votre hoverboard.

Conclusion

Pour résumer, la coque en silicone sert avant tout à protéger l’hoverboard même si elle lui apporte en même temps un supplément d’esthétisme. Le silicone permet d’amortir les divers chocs. Son choix doit se faire en fonction de la taille des roues pour que la protection soit adaptable à la forme de la structure.