Hoverbike, le nouvel accessoire pour hoverboard

hoverbike

Difficile d’aller à la plage, ou de se promener en ville sans voir un jeune se promener sur un hoverboard. Ce moyen déplacement mis en vente depuis 2016, n’a cessé d’attiser curiosité et intérêt. Sa popularité, sans cesse en hausse, a ainsi donné des idées aux constructeurs qui ont élaboré divers accessoires tels que des coques en silicone, des autocollants, des sacs de transport ou même le hoverkart. Aujourd’hui, c’est un nouvel accessoire que nous vous présentons dénommé hoverbike.  Fini les risques de chutes, il vous facilite l’utilisation du hoverboard. Déplacez-vous librement, confortablement assis tout en manœuvrant l’engin à l’aide de vos pieds ! Découvrez en quoi consiste l’hoverbike.

Du hoverkart au hoverbike

C’est un véritable écosystème qui s’est créé autour de la planche gyrostabilisée. Quelque mois seulement après sa commercialisation, une variante de la planche a vu le jour, à savoir le hoverkart. Petit accessoire qui se fixe au hoverboard, il transforme ce dernier en kart à 3 roues! Sous cette forme, ce mode de transport est super ludique, et vous procure des sensations uniques et agréables au moment de la conduite.

Le hoverbike utilise le même principe que l’hoverkart. Il se relie a votre hoverboard pour le transformer en un nouveau petit engin super cool.

Vous pourrez naviguer dans votre quartier avec style. Facile à utiliser, il vous suffit de brancher votre hoverboard à l’extrémité avant du cadre en aluminium, et c’est parti.

Présentation du hoverbike

Dispositif ultra facile à utiliser, le hoverbike est dotée d’une selle de vélo avec amortisseur, sur lequel vous vous asseyez et conduisez l’appareil. Composé d’acier inoxydable qui ne rouille jamais, il est doté d’un guidon facilitant la conduite et vous permettant de faire des virages rapides. Le design est stable sur toutes les surfaces et vous pouvez même tirer un panier à l’arrière ou placer une gourde à l’avant. Le tout se plie à plat dans le coffre de votre voiture et s’emmène partout facilement.

En ce qui concerne le niveau sécuritaire, vous n’aurez pas de souci à vous faire ! L’hoverbike est tout à fait stable, pour faciliter également la manipulation. Par ailleurs, il est également facile à monter. Il est livré avec un tournevis et une clé allen pour vous guider durant toute la procédure de montage.

Si vous êtes à la recherche de sensations nouvelles, alors, l’hoverbike sera sans aucun doute, l’équipement qu’il vous faut. Cerise sur le gâteau, il est adapté, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il n’y a donc plus de frein à ce que vous passiez d’excellents moments en compagnie de vos proches.

Acheter un hoverbike au meilleur prix

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.