Comment calibrer un hoverboard ?

comment calibrer son hoverboardVous n’avez pas lu notre guide pour bien utiliser votre hoverboard et vous êtes tombé ? Ou peut-être êtes-vous déjà bien expérimenté, mais votre engin a reçu un coup? Le voyant de votre hoverboard clignote maintenant rouge? Il est sans doute temps de calibrer votre hoverboard.

Cette manipulation n’est pas compliquée à faire et doit être faite de temps en temps pour un bon fonctionnement de l’hoverboard.

Il est donc important d’apprendre comment s’y prendre. A travers ce petit guide d’étalonnage nous allons vous expliquer les étapes à suivre.

Étapes à suivre pour bien calibrer son hoverboard

Calibrer un hoverboard est un processus relativement simple. Ce processus, également appelé étalonnage, peut également être fait sur un nouveau hoverboard. Nous avons repris ci-dessous les différentes étapes à suivre. Pour vous rendre la tâche encore plus facile,  nous vous avons mis une vidéo à suivre et vous saurez comment calibrer votre hoverboard en un rien de temps.
  1. Éteindre l’hoverboard: Assurez-vous qu’il n’est pas simplement mis en veille mais bien éteint grâce au bouton d’alimentation.
  2. Placez-le bien à plat, sur une surface plane parallèle au sol. Les plateaux pour les pieds doivent être bien alignés.
  3. Maintenez appuyer le bouton d’alimentation pendant 5 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un bip.
  4. L’avant / le dessus (ça dépend du modèle) et les voyants LED se mettent à clignoter.
  5. Appuyez ensuite à nouveau sur le bouton d’alimentation et éteignez l’hoverboard.
  6. Rallumez ensuite votre hoverboard. Il devrait maintenant être calibré et devrait être au même niveau que le sol.

Si votre hoverboard ne s’équilibre toujours pas, et que vous ne trouvez pas de solution à votre problème, nous vous recommandons de vous tourner vers le service de réparation de wegoboard. Ce service est disponible à tous, quelques soit la marque de votre hoverboard, que vous l’ayez acheté chez eux ou pas.

Si vous avez l’âme d’un bricoleur, vous pouvez essayer de trouver la panne vous même et acheter les pièces de rechanges disponibles également chez wegoboard.

Des questions sur ce tutoriel ? Laissez-nous un commentaire. N’hésitez pas à consulter nos autres tutoriels si vous rencontrez d’autres problèmes.

Nos autres tutos hoverboard:

POSTER UNE RÉPONSE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest